Publication des informations relatives aux commissions d’avis

L’AFMPS a commencé la publication des informations relatives aux commissions d’avis instituées en son sein. Les informations actuellement disponibles concernent la mission, la composition, le règlement d’ordre intérieur et l’agenda des réunions de six commissions. Ces informations seront complétées de façon régulière par les ordres du jour et les comptes rendus publics des réunions de ces commissions ainsi que par les informations relatives aux autres commissions instituées au sein de l’AFMPS.

Dans un souci de transparence et conformément aux exigences légales, l’AFMPS a commencé la publication des informations relatives aux commissions d’avis instituées en son sein.

Les informations déjà publiées sont relatives aux commissions suivantes :

- la Commission pour les médicaments à usage humain
- la Commission pour les médicaments à usage vétérinaire
- la Commission pour les médicaments homéopathiques à usage humain et vétérinaire
- la Commission pour les médicaments à base de plantes à usage humain
- la Commission mixte (Chambre pour les produits à usage humain et  Chambre pour les produits destinés à l’animal)
- la Commission d’évaluation pour les dispositifs médicaux

Il s’agit d’informations concernant la mission, la composition, le règlement d’ordre intérieur, l’agenda des réunions de chacune des commissions susmentionnés.

Ces informations seront complétées régulièrement par les ordres du jour, les comptes rendus des réunions de ces commissions ainsi que par les déclarations de conflits d’intérêts de leurs membres. Les premiers ordres du jours et comptes rendus seront disponibles sur le site dans le courant du mois d’avril 2012.

Les informations relatives aux autres commissions instituées au sein de l’AFMPS seront publiées ultérieurement.


Contact : els.geeraerts@fagg-afmps.be


 

Dernière mise à jour le 02/04/2012