L’AFMPS recherche des étudiants pour l’été 2024

L’AFMPS cherche des étudiants jobistes pour l’été 2024

L’AFMPS est à la recherche d’étudiants jobistes pour les mois de juillet, août et septembre 2024. 
Les candidats à un job étudiant peuvent postuler pour un mois complet en juillet, août ou septembre. Des contrats de deux semaines sont également possibles, mais uniquement pour le mois de septembre. Suite à la modification du calendrier scolaire, le contrat de travail pour juillet et août sera adapté pour les étudiants de l’enseignement secondaire en Fédération Wallonie-Bruxelles.

L’étudiant doit atteindre l’âge de 15 ans au plus tard en 2024, et ne peut pas avoir dépassé l’âge de 25 ans
Les emplois sont attribués aux étudiants en fonction des besoins de l’organisation et de la disponibilité qu’ils ont indiquée. Pour des raisons d’organisation, il n’est pas autorisé à modifier la période attribuée. L’étudiant s’engage pour l’ensemble de la période, sans autre absence ou demande d’exceptions spécifiques. 

Postuler
Il est possible de postuler jusqu’au vendredi 24 mai 2024
en complétant le curriculum vitae standard et en l’envoyant à contact.po@afmps.be.

Infos pratiques
Un étudiant jobiste peut travailler au maximum 600 heures par an pour bénéficier de la réduction des cotisations sociales. C’est pourquoi une attestation mentionnant le nombre de jours pendant lesquels il/elle peut encore travailler en 2024 est nécessaire. Ce document est obligatoire et sera demandé au moment de la préparation de l’entrée en service. Vous pouvez obtenir cette attestation via le site web Student@work

La division P&O indiquera à l’étudiant dès que possible si la demande a été acceptée ou non. 

Contact
Contact.po@afmps.be  
 

Dernière mise à jour le 22/04/2024